Démon Assassin Rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les DAR débarquent sur Blablaland plus puissants que jamais ! Restés trop longtemps dans l'ombre, ils reviennent en force pour attaquer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Tutoriel pour Photofiltre

Aller en bas 
AuteurMessage
ohanami
Admin
ohanami


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

~Tutoriel pour Photofiltre Empty
MessageSujet: ~Tutoriel pour Photofiltre   ~Tutoriel pour Photofiltre EmptyMer 22 Juin - 5:51

Alors alors aujourd'hui au menu, un petit saumon Tuto pour faire une signa avec PHOTOFILTRE.

Moins de blabla, plus d'action. Commençons.

1) ouvrir photofiltre


2) cliquer sur la petite feuille blanche [image]

3) choisir la taille (je vais prendre largeur 500 hauteur 300) [image]

4) choisir un dégradé [image]

5) choisir la couleur du dégradé (je vais prendre du vert et du bleu.(pour que ça rende bien mettez la couleur claire en haut et la couleur foncée en bas)) [image]


pour l'instant, voilà le résultat


6) cliquer sur "Filtre" en haut au milieu

7) aller sur "Esthetique" puis sur "carreaux"

Cool choisissez la taille des carreaux (moi je prends 25)[image]


9) maintenant choisissez un skin sur votre profil puis cliquez sur "modifier mon avatar" [image]


10) choisissez la position de votre skin [image]


11) Zoomez sur le skin jusqu'à ce qu'il soit à la bonne grandeur


12) prenez une photo de votre skin puis faites un clic droit, "copier" et collez en tant qu'image sur photofiltre
/!\ attention : ne collez pas votre skin là où vous avez fait votre image à carreaux

13) mettez un fond d'une couleur qu'il n'y a pas sur votre skin [url=https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/0000000-7ccdc50742.png][image]


14) mettre le fond en transparent (exemple : j'ai pris du rouge pour le fond alors je vais le mettre en transparent. Quand c'est transparent, à la place du rouge je vais avoir des carrés gris) [image]

15) il y aura une fenêtre qui va s'afficher qui dit le nombre de couleurs disponibles sont de 256 maximum...Enfin bref, on s'en fiche de cette fenêtre, cliquez sur oui

16) vous allez avoir une fenêtre avec la couleur que vous avez choisie en fond (moi le rouge)
et la Tolérance (ne touchez pas au truc de la Tolérance)
Cliquez juste sur Ok. [image]

Voilà le Résultat

17) Copiez le skin et collez-le sur l'image que vous avez faite [image]

18) maintenant vous pouvez rajouter votre pseudo [image]

19) choisissez la couleur, la taille et l'écriture de ce que vous voulez écrire [image]

20) cliquez sur Ok

21) enregistrez et voilà !

RESULTAT FINAL

Revenir en haut Aller en bas
https://dar-blablaland.forumactif.com
 
~Tutoriel pour Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démon Assassin Rapide :: A vous la parole !-
Sauter vers: